Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sora's Kizuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Sora's Kizuna Empty
MessageSujet: Sora's Kizuna   Sora's Kizuna Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:48

ghjyhg
« C'est juste une question de point de vue »
CRÉDIT - CSS




Sora's Kizuna 1127156934
♥~ Watashi wo Kizuna ~♥

« C'est juste une question de point de vue... »




→ MES RECHERCHES ←
• • • • •
♥ My Love ♥ xxx taken by "Judai Yuki"
Il est la personne qui fait battre mon coeur. Il est l'homme qui restera pour toujours à mes côtés, à me soutenir, me rassurer... m'aimer.

☪ Confidente ☪ ✔ free
Elle est une personne de confiance. A qui je peux conifer tout mes secrets, mes problèmes et mes angoisses. Elle m'écoute et me conseille sans rien me demander en retour.





feat célébrité
MES ICONS


Sora's Kizuna 1127153589Sora's Kizuna 1127158358Sora's Kizuna 1127155869Sora's Kizuna 1127159470Sora's Kizuna 1127158792Sora's Kizuna A METTRE



© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Sora Mûto le Jeu 4 Aoû - 22:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Sora's Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Sora's Kizuna   Sora's Kizuna Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:37

    ••• Blood's Kizuna & Equivalents •••

    Sora's Kizuna Art96Sora's Kizuna Yami-Yugi-yami-yugi-20235359-100-100 Sora's Kizuna Angelblast-5ds-32Sora's Kizuna Yami-Yugi-yami-yugi-20235521-100-100Sora's Kizuna Yugi-totherightSora's Kizuna Yu18





    Mûto Yugi
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    Mûto Yami
    △ Watashi wo niban Otôsan △

    Il est l'un des êtres qui a contribué à ma naissance. Il s'agit de mon deuxième père! Et oui, je n'ai pas de mère. Par contre, j'ai deux pères! Je ne l'ai jamais connu lui non plus et pourtant, j'éprouve énormément de reconnaissance mais aussi de l'affection envers lui! Il parait que c'est un ancien pharaon de l'Egypte ancienne... hum... intéressant...
    Fûdo Yusei
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Sora's Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Sora's Kizuna   Sora's Kizuna Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:50

ma grande,si nos persos apprennent assez à se connaître,je veux être ton confident. ;)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Sora's Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Sora's Kizuna   Sora's Kizuna Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:37

Bah on verra car, pour le moment ce "truc" pourrait changer... je n'ai pas fini les modifs ^-^'

Mais si je laisse "confident", je te mettrais toi promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sora's Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Sora's Kizuna   Sora's Kizuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora's Kizuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Là où tout commence... :: ♥~ RelationShips ~♥-
Sauter vers: