Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glen N. Rain
mo-monsterヤンデレ!
Glen N. Rain


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Behind him.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

« Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Empty
MessageSujet: « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo]   « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:02

Something lately drives me crazy
Has to do with how you make me
Struggle to get your attention
Calling you brings aprehension
« Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Scaled.php?server=197&filename=fempruss « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Scaled.php?server=215&filename=yuseii

    Elle cilla d'incompréhension totale. Où était-elle ? Qu'est-ce qui venait de passer ? Il fallait qu'elle repasse tout le film dans sa tête pour bien comprendre pourquoi elle venait de se retrouver dans un port en face de bateaux datant d'il y a bien une bonne dizaine d'année, voir un peu plus...
    Glen courait, elle fuyait plus exactement. Le mouvement d'Acardia venait enfin de lui mettre la main dessus, mais c'était sans compter sur la tête de nœud qu'est la jeune fille. Alors qu'elle sentit une grosse main se poser sur son épaule pour l'attirer vers l'arrière, elle se retourna brusquement et s'écarta de son agresseur à l'aide d'un coup de pied bien placé dans l'estomac. L'homme s'arcbouta dans un gémissement, crisant sur l'adolescente qui eut à peine le temps de ramasser sa veste bleutée avant de courir comme une dératée à travers Neo Domino, les collègues du gars qu'elle venait de frapper s'empressant à aller à ses trousses. Jusqu'à là, tout était comme d'habitude (une routine assez déroutante par ailleurs, passer sa vie à courir et se cacher...), ensuite elle changea subitement de rue, ses poursuivants continuant toujours tout droit. Que c'est bête les gens qui obéissent au doigt et à l’œil de quelqu'un, ceux qui ne prennent même plus le temps de réfléchir par eux même, se dévouant complètement à la volonté d'un soit disant leadeur... Ça lui donnait envie de gerber. Elle était dévouée à quelqu'un, mais pas de la même manière. Que ferait-elle si elle était en face de lui ? Deviendrait-elle aussi stupide ? Certainement. Elle rougirait bêtement, balbutierait des choses incompréhensibles... À vrai dire, la dernière fois qu'elle avait eut l’occasion de le voir datait d'il y a tellement longtemps qu'elle avait dû mal à imaginer sa réaction si elle venait à le croiser. La jeune fille eut un petit sourire à cette pensée, lorsque son portable vibra, la tirant de ses rêveries. Elle grommela une insulte à l'encontre de l'objet, mais se décida à le saisir pour savoir c'était quoi son problème à ce truc. Son cœur manqua un battement lorsqu'elle vit que c'était sa mère qui tentait de la joindre. Non, non, elle ne voulait pas lui parler ! Elle paniqua et appuya malencontreusement sur toute les touches du clavier de son téléphone. L'écran eut un strabisme et un grand flash fit tomber l'adolescente sur les fesses, à terre. Et puis plus rien.
    Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était allongée par terre, dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas. D'abord, elle crut que le mouvement d'Arcadia avait réussit à l'attraper... Mais c'était pas logique, pourquoi la laisser ici alors ? S'ils avaient bien mit la main sur elle, n'aurait-elle pas plutôt été dans une cellule à attendre la venue de Divine ? Elle serait pas dans un espèce de port avec des bateaux datant d'une époque où la demoiselle n'était même pas née. Alors que venait-il de se passer ? Si ça se trouve elle rêvait. Non, elle n'était pas du genre à avoir des rêves aussi réaliste. Quelque chose clochait atrocement dans tout ça.

    Elle s'étira en baillant, dévoilant légèrement son maigre ventre avant de rabaisser rapidement les bras, frappée par la froideur du vent qui soufflait sur le port. C'était désert et il faisait frais, alors Glen eut tôt fait d'en conclure qu'il était de très bonne heure. Elle voulut d'ailleurs le confirmer en regardant son portable, mais il semblait ne plus fonctionner... Pas assez de batterie ? Ah c'était la dèche ça ! Et dans un endroit pareil elle risquait pas de trouver un chargeur. C'était bien sa veine ça.
    Elle jura, frappant du pied en gonflant les joues. Bon, elle allait quand même pas rester moisir ici, elle finira bien par rentrer chez elle. Enfin, "chez elle"... À vrai dire elle avait pas vraiment de chez elle. Un hôtel ici et là, mais pas de port d'attache. Elle avait une famille, une uniquement famille, sa mère, mais elle l'avait certainement trop déçue, alors il était plus sage de l'ignorer, parce qu'elle se sentait coupable du malheur qui s'était abattu sur eux et le meilleur moyen de faire le point, c'est de prendre de la distance. Mais elle devait causer plus du chagrin qu'autre chose à sa pauvre mère... Arf, tant pis... Là tout ce qu'elle voulait s'était rejoindre cette foutue ville et aussi vite que possible !

    Glen rassembla ses esprits et se laissa pousser par le vent qui était assez fort, vu que c'était le bord de la mer. L'adolescente se surprit à admirer les vagues, l'eau — certes, assez verdâtre —, l'horizon, comme elle n'avait jamais eut la chance de pouvoir le faire, toujours terrée dans un monde d'ombre. C'était agréable, d'une légèreté confortable ainsi que d'une répétitivité rassurante Toujours le même mouvement, accompagné par le vent, suivant sa vitesse. L'adolescent sourit doucement, ne regardant même plus où elle mettait les pieds, trop occupée à admirer ce spectacle naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
Yusei Fudo


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

« Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Empty
MessageSujet: Re: « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo]   « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:16



Yusei avec l’aide de Seraphin, avait finis de réparer la moto de Sora, son amie et sa sœur de cœur, il avait également accepté l’aide de celle-ci pour l’hébergement, ainsi que pour cacher la moto rouge qui avait fini en première page le lendemain de son arrivée. Du coup il avait dût s’abstenir de sortit pour chercher des indices dans le présent pour savoir si d’étrange événement s’était passé et même si s’était le cas, comment savoir si telle ou telle chose s’est vraiment passé, les seuls personnes qui pouvaient l’aider son dans son époque et il n’existe aucun moyen de communiquer dans le temps. Yusei secoua la tête chassant cette pensée inutile et stupide, communiquer avec des gens de son époque alors qu’il se trouve dans le passé de sa ville, c’est impensable et de toute manière on n’est pas dans un film de science fiction. Le jeune homme, ne pouvant pour le moment pas sortir, décida d’occuper son temps à faire des recherche via l’informatique ou même les divers médias : journaux, journaux télévisés, radio….Mais il ne trouva rien ou du moins rien qui puisse penser que celui qui en veux à son époque soit passé à l’action ou alors peut-être qu’il était encore dans le futur. Yusei releva sa manche et regarda son bras, ce dernier était nu, la marque du dragon légendaire n’était pas apparût depuis qu’il était ici et donc en conclut que le monde n’était pas en danger…pour le moment.

Quelques jours passèrent et Yusei commença à tourner en rond comme un lion en cage, il ne pouvait plus supporter cet enfermement. Il regarda un instant l’horloge qui était au mur, il était encore très tôt et tout le monde doit sans doute encore dormir. Le jeune homme décida donc de sortir et de commencer son enquête, malheureusement il ne pouvait pas utiliser sa D-wheel au risque de réveiller son hôte et son amie, mais également de se faire encore remarquer par les journalistes. Yusei quitta l’appartement sans faire de bruit et commença à marcher dans la fraîcheur du matin, les rues étaient silencieuses et totalement déserte, vu l’heure s’était normal, mais bon…même si Yusei ne pouvait pas commencer son enquête, il se dégourdissait un peu les jambes. Ses pas l’ont conduis vers le port de la ville, qui manifestement était plus grand que ceux de son époque, à son époque, il y a en a deux, l’un était à New Domino city et l’autre à Satellite. Yusei s’arrêta un instant et se retourna face à la mer, il regarda vers l’horizon, là où Satellite sera dans quelques années et peut-être moins. Le jeune garçon resta un petit moment perdu dans ses pensées, laissant le vent iodée caresser son visage, les cris des mouettes sonnaient comme une douce mélodie à son oreille, mais la sirène d’un navire vient le faire sortir de ses pensées. Il soupira un instant avant de décider de se remettre en route.

Yusei se retourna pour prendre la direction du centre ville pour enfin commencer sa recherche, mais à peine où il avait posé un pied devant l’autre, qu’il senti un petit choc contre lui quelqu’un lui était rentré dedans, avant que cette personne ne tombe, Yusei la rattrapa par le poignet.
« Est-ce tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Glen N. Rain
mo-monsterヤンデレ!
Glen N. Rain


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Behind him.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

« Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Empty
MessageSujet: Re: « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo]   « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:22

« Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Ygo106« Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Prussiaaa
are things that are not so uncommon, flirt with you you're all about it tell me why I feel unwanted?
    Glenn, marchant toujours silencieusement, commençait à échafauder des théories sur le lieu où elle se trouvait jusqu'à en venir à deux conclusions, soit elle avait un bond dans le passé, en jugeant les bâtiments de pêche qui avait l'air de dater d'une autre époque, soit elle s'était retrouvée très long de Neo Domino, le tout grâce à des moyens totalement inconnu. Qu'avait-elle fait avant de... S'évanouir ? Oui, disons s'évanouir. La course poursuite... Hm. Impossible qu'elle soit passée dans une espèce de faille interdimensionel, pas à la pauvre vitesse dont elle courrait. L'appel manqué de sa mère... Non plus. Sa venue ici était vraiment improbable, ce mystère de plus ne faisant qu'embrouiller son esprit. La jeune fille se sentait perdue, nageant sur le dos dans un océan aberrant d'absurdités. L'océan qui occupait complètement sa vue, la calmant, l’apaisant. L'air pur lui vivifiait l'esprit, ses oreilles bercée par le crie des mouettes et le clapotement des vagues, mais ce mystère dans lequel elle s'engouffrait remontait toujours à la surface, l'inquiétant. Qu'allait-elle faire ici ? Elle ne devait pas s'adresser à n'importe qui. Si ça se trouve, les gens d'ici — s'il y a des gens — ne parlent peut-être pas sa langue ? Galère, galère... Intiment, ça commençait à la chagriner, à lui miner complètement le moral au point où elle s'arrêta, fixant l'horizon de ses étranges prunelles aux couleurs indicibles.
    Paf. Un simple onomatopée qui résumait bien sa situation. On venait de lui rentrer vulgairement dedans. Bonne nouvelle : il y a de la vie ! Mauvaise nouvelle : il y a des sacrés impolies ici ! Et Glenn n'allait pas le louper, acariâtre comme elle est.
    Elle releva la tête, gonflant ses joues de rage en tirant sur son poignet que le malpolie retenait — c'était déjà ça, qu'il ne la laisse pas tomber bêtement au sol ! Là, il aurait prit cher.

    « Hoy ! Espèce de- »


    Blanc. Gros blanc. Une coiffure singulière, une marque sur la joue, des grands yeux bleus, comme l'océan et une peau assez mâte. Oh mon dieu. OH MON DIEU. Étape un, garder son calme.

    « Yu-yu-yu-yu-yu-yu-yu-yu... »

    Étape deux, ne pas passer pour une débile. Bravo Glenn, tu viens de saboter les deux premières étapes, c'est pas la peine d'énoncer la troisième à ce point là. Elle n'avait pas l'air fine à balbutier des "Yu" sans même prendre le temps de respirer jusqu'à essouffler. Il est clair que le jeune homme allait la prendre pour une folle.
    L'albinos se recula brusquement, le faisant lâcher prise alors que, visage rouge et doigt pointé vers lui, elle ouvrit grand la bouche et prit la peine de bien articuler ses mots.

    « YUSEI FUDO. »

    Oui, c'est bien ça son nom. BRAVO GLENN. J'applaudis intérieurement. Tu te sens assez débile d'un coup, te souvenant précipitamment que toi, tu as beau le connaître comme ta poche, il n'a jamais entendu parlé de toi, tu n'existe pas pour lui, tu es... Une fille étrange qui le pointe du doigt dans un endroit étrange ressemblant à un port du passé. Cool. Tu vas progresser avec ça Glenn.
    Elle balbutia encore, réalisant sa bêtise. Elle n'allait pas se faire passer pour une fan, il doit détester les fans ! Et elle n'allait pas dire qu'elle le stalkait, c'est malsain les stalkers.

    « Euh... Je... Hm... »

    Vague, Vague... Tu fais de l’esbroufe, tu parles pour du vent. Il faut qu'elle se reprenne c'est une question de... Pas de vie ou de mort mais de... D'être bien vue. Mais son esprit ne pouvait cesser de s'emballer en se repassant sa chute comme un vieux film précieux. Yusei lui est rentré dedans. Ô joie. Yusei lui a tenue le poignet. Oh mon dieu plus jamais elle se laverait le poignet quoi ! Maintenant, elle ne devait pas perdre la face, non, ce n'est pas le moment, elle a sa chance !

    « Hm... Pardon ! Oui, je vais bien... »

    Montrer qu'elle était polie et confuse c'était déjà pas mal, même si c'était lui qui avait foncé dessus, mais c'est pas grave, parce que justement c'est lui quoi. Aussi répondre à son questionnement c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
Yusei Fudo


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

« Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Empty
MessageSujet: Re: « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo]   « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:52

Yusei retenait toujours la jeune demoiselle par le poignet en lui demandant, si tout aller bien, c'est quand celle-ci aller l'insulter qu'il remarqua qu'il avait oublier de s'excuser. Elle va certainement le prendre pour un sans gène et ça ne ressemblait pas au jeune garçon, même s'il a grandi dans les quartier de Satellite, ce n'est pas une raison pour oublier de dire pardon. Il allait ouvrir sa bouche pendant le gros blanc qui s'est installé entre eux. Mais la jeune fille commença à balbutier des "Yu".

" Calme toi, tu as tout ton temps! Respire lentement!"

La jeune fille recula brusquement, le faisant lâcher prise, Yusei voulut la rattraper de peur qu'elle tombe par terre, elle pointa son doigt sur lui et prononça son prénom accompagner de son nom de famille. Yusei était surpris que la fille qu'il avait percuter sans faire attention le connais...Mais attend, si elle connait son nom, ça voudrait dire que.....

" Tu viens du futur ! "

Il ne posa même la phrase comme une question, mais plus comme une affirmation. Seul les gens du futur pouvaient le reconnaître dés le premier regard. Hors, ici nous somme dans le passé ou plus précisément dans le présent de Néo Domino city. C'est alors qu'elle lui répondit à sa première question, comme quoi elle allait bien,puis Yusei fit un petit sourire de soulagement, puis avant cela elle s'excusa...pourquoi ?

" Je suis content que tu n'es rien....mais dis moi, pourquoi t'excuse tu alors que c'est moi qui t'es rentrer dedans ? C'est plutôt à moi de m'excuser tu ne trouve pas. Alors excuse moi de m'être égarer dans mes pensées et de ne pas t'avoir vu à temps."

Il regarda encore le visage de la jeune fille, il lui disait vaguement quelque chose. Une sorte de vieux souvenir du temps où la team satisfaction était encore là et qu'elle aidait ceux qui souffrait des maltraitances autres gangs.
" Dis moi! ....peut-être que je trompe, mais on ne sais pas déjà rencontrer à Satellite ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Glen N. Rain
mo-monsterヤンデレ!
Glen N. Rain


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Behind him.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

« Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Empty
MessageSujet: Re: « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo]   « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:46

Keu-wa ? Si elle vient du futur ? Peux-tu reformuler ta demande elle ne comprend pas très bien là. Soit, on va faire comme si elle venait du futur, hein. Bah, remarque, c'était plausible finalement, ça expliquerait pas mal de choses et puis si c'est lui qui le dit, il doit pas avoir tord. De toute façon, il pouvait lui dire que les chats ils volaient, elle le croirait aussi cette brave fille. Si c'est pas une preuve de dévotion ça, je me demande qu'est-ce que c'est (de la niaiserie ? Non, elle est pas niaise elle !). Soit, elle est donc dans le futur, mais comment ? Son portable peut-être ? Le fourbe. N'empêche que c'est classieux dans ce cas et puis qu'elle veinarde quoi, elle cause avec Yusei dans le passé. Qui dit mieux ? Glen, retiens ce stupide sourire, retiens le ! Fais genre que t'es une bellegosse ténébreuse, ça marche bien à ce qu'il parait... Ou alors c'est les filles mignonnes à gros nichons toute timide ? Autant laissons tomber la fille-mignonne-à-gros-nichons parce que côté nichons on est mla barré avec Glen. Aller, il faut qu'elle rattrape sa boulette, il devait la prendre pour une attardée ou une crétine, au choix parce qu'il est rare de croiser des abruties qui savent pas parler. Pis elle avait l'air d'une espèce de stalkeuse — ok, c'en est une — à balancer son prénom comme ça, sans prévenir ni rien.

« Je suis content que tu n'es rien....mais dis moi, pourquoi t'excuse tu alors que c'est moi qui t'es rentrer dedans ? C'est plutôt à moi de m'excuser tu ne trouve pas. Alors excuse moi de m'être égarer dans mes pensées et de ne pas t'avoir vu à temps. »

OH U.... WAIT WHAT. Il s'excuse ? Il s'excuse à sa majesté de la pitoyableriesque risibilité pitoyable ? Ok, elle était pas dans le passé ni rien, elle devait faire un rêve. Discrètement, elle se pinça la peau du bras, fermant très fort les yeux avant de les rouvrir pour fixer de nouveau le jeune homme. Holy sh- elle ne rêvait pas. Quoique. Elle ne croyait pas trop au truc de 'pince moi je rêve', mais vaut mieux considérer cette rencontre comme la réalité, parce que si ça l'est, ça évitera à Glenn de faire une bêtise qu'elle pourrait amèrement regretter.

« Oh, mais, euh, non... »

Bellegosse ténébreuse = fail. Mais pourquoi elle n'arrive pas à placer un mooooot. Calme toi petit cœur, cesse tes gros et vilains boomboom qui déboussolent complètement la pauvre Glen. Chut, tais-toi, il parle encore. Admire un peu la voix de ouf, la pause de bégé et tout.

« Dis moi! ....peut-être que je trompe, mais on ne sais pas déjà rencontrer à Satellite ? »

Tu t'es faite grilléééééeee. Elle cligne des yeux, se repassant encore une fois la question dans sa pauvre petite tête, cherchant à savoir si elle avait bien comprit. Non, ils ne s'étaient pas vraiment rencontré. Glen c'était fille qui était cachée derrière une caisse ou un mur entrain de le regarder fixement, ça s'appelle pas tellement une rencontre ça. Alors elle se contentant d'une réponse évasif, haussant les épaules en reprenant un peu plus d'assurance.

« Je ne sais pas, peut-être bien que oui, peut-être bien que non... »
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
Yusei Fudo


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

« Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Empty
MessageSujet: Re: « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo]   « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:24

La jeune fille lui répondit qu’elle ne sait pas, peut-être bien que oui ou peut-être bien que non, s’ils se sont déjà rencontré. Yusei se dit alors que ce n’était sans doute pas elle, la petite fille qui se faisait malmené par des bakayaro, quand il faisait parti de la team Satisfaction. Bha, ce n’est pas grave, sa mémoire lui joue peut-être des tours.

« Désolé, je crois que ma mémoire me joue des tours, car sa remonte à quelques années après tout. »

Yusei avait la curieuse sensation qu’elle ne le croyait pas au sujet du « tu viens du futur aussi », il ferma un instant ses yeux bleus, puis réfléchit à une éventuelle preuve de ce qu’il avançait. Mais oui…même si elle ne vient pas de Satellite, elle en a déjà entendu parler. Il rouvrit ses yeux et se retourna vers le grand large. Il pointa un endroit de son doigt.

« Si tu veux une preuve de ce que j’avance, regarde par là. »

Il attendit une quelconque réaction de la part de l'inconnue, puis, le jeune homme détourna son attention du grand large pour la reporter sur la jeune fille.

" Tu connais mon nom, mais moi j'ignore le tien. Alors comment t’appelles-tu ?"

Il tendit la main en direction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





« Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Empty
MessageSujet: Re: « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo]   « Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Back to the crowd where you ignore me » [Yusei Fudo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Le Port-
Sauter vers: