Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Empty
MessageSujet: Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]   Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:49

Sora venait de revenir une nouvelle fois du futur (ou de son présent). Comme elle l'avait promis à Shira, elle était parti à son époque et avait recherché ses précieuses cartes. Certes, elle avait eu un peu de mal à cause de la réunification de Satellite avec Néo Domino City... néanmoins, elle n'avait mis pas tant longtemps à le retrouver et n'eut pas le moindre scrupule à lui faire la peur de sa vie en voyant que comme elle l'avait pensé, il s'agissait d'un minable comme elle avait vu tant depuis sa naissance! Ainsi, elle avait réussi à récupérer les cartes de Shira que ce minable utilisé comme un raté qu'il était puis, elle éait revenu à Domino City. Une fois revenu, elle chercha à retrouver Shira et avait ressenti son aura vers le port... voilà pourquoi la demoiselle se trouva actuellement au Port alors qu'elle est aquaphobe -_-"
Bon par contre, elle était bien rester vers les murs et ne s'était pas approché des rebords où se trouvaient parquer les bâteaux. Elle sentait l'aura de Shira s'intensifiait tandis qu'elle en sentait une autre non loin de lui qui lui semblait similaire mais aussi familière. Elle continua à longer les murs quand elle entendit un bruit derrière elle et sursauta:


-KYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

S'était-elle exclamer dans un cri strident qui aurait même fait peur aux morts x'D
Elle se retourna et aperçut alors la raison de sa venue ici accompagné d'une personne, on ne peut plus familière pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]   Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:58

-KYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Je sursauter en entendant le cri strident qu'avait pousser Sora. Je regardais une seconde Lilou et je l'interrogeais du regard. Puis tout a coup je sentis quelques chose que je ne pensais plus jamais sentir. J'approcha en courant vers Sora et la regarda dans les yeux. J'avais la bouche entrouverte et les yeux ebahi, de stupeur. L'aura...sa poche droite....c'etait...

-Tu.....

Mon bebe dragon apparut et tourna autour de mon amie d'un air impatient et sans preter attention a avoir l'air d'un "tripoteur", je me coller presque a Sora pour passer une main dans sa poche et en ressortir mes cartes. Je me retirer vivement et m'approchais de l'eau tout en regardant toutes ces cartes que je croyais perdu....

J'en fis rapidement l'inventaire, vraiment ettoner de les avoir....


-Elles....sont toutes la....

Alors une vingtaines de dragons, tous different sortir de mes cartes. Les esprits de mes cartes etaient heureuses.....

Je pleurais, enfin sans sangloter, juste des larmes qui coulaient sur mes joues. Alors a ce moment la, tous les dragons leverent la tete vers le ciel, et rugirent de toutes leurs forces. Et sans preter attention au personne dans le port qui devaient trouver sa singulierement etrange, je tombais a genoux.

Puis, sans reflechir, je leva un poing en l'air, et, je me mis a criais, pour rejoindre le son a la fois magnifique et terrifiant...je criais, nous crions, dans un concert qui s'abbatait vers le ciel....

-yHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!


Dernière édition par Shira le Lun 22 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]   Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:26

Shira et Lilou se baladaient dans le port sans trop savoir ou aller, quand la jeune fille ressentit une présence famillière.....elle vit arriver une personne qu'elle connaissait bien.

<< ...S-Sora?
Quand soudain elle poussa un cri strident...
Lilou en était...toute retournée...@.@'
Quand Shira s'approcha de Sora et se colla à elle d'une façon trés déplacé...=^=*
Celle ci lui donna un deck que le jeune homme semblait attendre avec impatience, Lilou compris enfin.

Donc Shira et toi vous vous connaissez, tu es venue dans le passé pour lui rendre son deck...
C'est super gentil de ta part! >.<


Lilou vit que le jeune homme faisait l'inventaire de ses carte tout en pleurnichant...(j'ai trouvé plus zarbi que moi >.>')
Tout les esprits de ses cartes sortirent et pousserent un cri strident en coeur avec le jeune pleurnicheur....(c'est pas mon jour....@.@)
En tout cas, ce qui est rassurant c'est je chante mieux que ca...T .T

Je contente de te revoir Sora ^-^
Lilou changea soudainement d'air et demanda en murmurant à Sora:

Shira et toi vous n'etes pas...ensembles? >> dit elle avec des yeux assez tristes...
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]   Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:14

Apparemment, Sora avait fait sursauté ses deux amis en poussant son cri. Elle s'excusa rapidement mais, elle vit bientôt Shira se rapprochait d'elle et même se collait à elle.

-Hey! °//°

S'exclama-t-elle rouge comme une pivoine puis, comprit enfin quand il s'écarta d'elle avec ses cartes en main. Je vis Shira faire rapidement l'inventaire de ces cartes pour voir s'il n'en manquait pas! Pendant que celui-ci était focalisé sur ses cartes, Sora s'approcha de Lilou:

"Donc Shira et toi vous vous connaissez, tu es venue dans le passé pour lui rendre son deck...
C'est super gentil de ta part! >.<"


-Oui, je le connais depuis peu ^^
En fait, je l'ai trouvé seul dans une rue et il était pas beau à voir donc, je l'ai aidé.
Ce n'est qu'un peu après que j'ai sû qu'il venait du futur lui aussi et qu'on lui avait volé ses cartes.
Et donc, en tant que promesse, je lui ais retrouvé ses cartes et je me suis fait un plaisir de casser la gueu** à celui qui les avais ^-^*


Runy: "Surtout qu'il avait rien dans la caboche le gars!"

-J'avoue... il me tapait vraiment sur le système donc, j'ai aucun regret de l'avoir défigurer ^^

Répondit elle à Runy, qui venait d'apparaître, avec un sourire innocent tellement contraire aux paroles qu'elle venait de dire que ça en était comique! x'D
Sur ce, Shira criait en même temps que ses monstres de son côté. Sora se boucha les oreilles. Les retrouvailles étaient belles à voir mais, beaucoup trop bruyante pour ses oreilles >_<"
Lilou lui dit qu'elle était contente de la revoir et Sora lui dit que c'était réciproque. Par la suite, la demoiselle lui posa une question... fort embarrassante pour elle:


"Shira et toi vous n'etes pas...ensemble?"

-HEIN?!!!! O▢O"

S'écria-t-elle de surprise avant de s'exclamer tellement vite que sûrement peu de personnes devaient comprendre ce qu'elle déblatérait! En même temps, elle secouait aussi sa tête et ses mains de droite à gauche à une vitesse impressionnante.

-Non non! Je ne suis pas avec lui, Pas du tout, Je l'ai rencontré récemment, ce n'est qu'un ami, je ne suis rien de plus puis, il vient aussi du futur et puis et puis et puis! ....

Elle marqua une petit pose avant de s'exclamer presque dans un murmure:

- j'aime déjà quelqu'un... >//<

A cet instant, son coeur se mit à battre très vite, son visage devint rouge écarlate et sa tête se mit à fumer avant de faire un bruit comme une explosion et de fumer encore plus... la jeune fille tomba littéralement dans les pommes.

Runy: "Oya! Je la sentait venir! Ne jamais parlé du sujet Tabou! ... Et dire qu'elle le voit presque tout les jours et elle réagit comme ça... elle devrait surtout lui dire qu'elle l'aime oui, cette cruchette!... Ah! Et quelqu'un pourrait appeller les pompiers? Faudrait la rafraîchir pour la réveiller cette cruchotte!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]   Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:53

Mes monstres et moi nous arretions de hurler. C'etait tellement bon de les retrouver, tous mes amis! Je me retourner:

-Sora chan, Lilou chan!

Je vis alors que Sora etait tomber dans les pommes.

-Tant pis, me dis-je en continuant d'avancer vers Lilou, je la remercierais apres!

Je prit Lilou dans mes bras dans un geste fraternel:

-Merci beaucoup de m'avoir heberger Lilou chan! Je ne serais jamais assez reconnaissant! Bon maintenant je dois trouver un endroit ou vivre. Oh et...Sora...

Je la regarder s'eveiller lentement:

- Je...je te dois tant, tu est ma meilleur amie (en disans sa les larmes me revenaient au yeux.) Lilou et toi, je veut dire, vous etes mes meilleurs amies. Merci pour tout!

Je reculais doucement, pensant les deranger plus qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]   Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:45

<< Shira et toi vous n'etes pas...ensemble?

-HEIN?!!!! O▢O"
Non non! Je ne suis pas avec lui, Pas du tout, Je l'ai rencontré récemment, ce n'est qu'un ami, je ne suis rien de plus puis, il vient aussi du futur et puis et puis et puis! ....j'aime déjà quelqu'un... >//<


C'est alors qu'elle s'évanouis...tellement géné et tellement....ROUGE! O.O
(On dit que les flamants roses sont roses parce qu'ils se nourrisent de crevettes, peut être que Sora à trop manger de tomates, mais non ca va pas elle fumait comme un cocotte minute....Je sais, elle à dû s'avaler du jambon fumé la coquine! ^o^) Pensait Lilou tellement naïve...
Un monstre de Sora apparut et expliquait ironiquement la situation ce qui amusait beaucoup Lilou...

- Je crois avoir entendu Sora l'appeler Runy ^-^Starcat apparut et commenca à essayer de sympatiser avec l'autre compagnon...

-Saluuut, moi c'est Starcat, je crois qu'on va bien s'entendre ^o^
(Evidamment, l'ironie va avec l'ironie, qui se ressemblent s'assemblent =___=)
Quand la jeune fille enttendit Shira l'appeller Lilou-chan...elle prit un air de yakuza psycopathe...

-D'ou tu rajoute un -chan à nos prénom toi! Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] 974605
C'est quoi encore ces pleurnicheries, tes deux meilleures amies...non mais tu te prend pour un tombeur mon gars! Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] 974605

Allez arrête de pleurer sur Sora, déjà tu vas lui tremper ses vêtements et puis d'abords t'as pas à pleurer, elle pas morte non plus! >.> >>


Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]   Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:19

-D'ou tu rajoute un -chan à nos prénom toi!
C'est quoi encore ces pleurnicheries, tes deux meilleures amies...non mais tu te prend pour un tombeur mon gars!

Allez arrête de pleurer sur Sora, déjà tu vas lui tremper ses vêtements et puis d'abords t'as pas à pleurer, elle pas morte non plus! >.> >>


Je restais interlocker devant elle. Elle se moquais de moi ou pas?

-Je..je suis desoler..je ne voulais pas je.....

J'etais totalement deboussoler.

-Oh non je ne suis pas un tombeur sa non....mais euh, je veut dire....aie!

Je me prit un grand coup d'aile de la part de mon esprit de duel, qui voulait dire: Ressaisis toi!
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]   Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:56

Ps: Euh... ça serait bien de garder un ordre pour poster -_-"
(Donc en clair, Shira, tu m'as évincé là -_-')

Sora reprit enfin ses esprits et tomba nez à nez avec Shira... elle fit de gros yeux, surprise.
Elle se remit de sa surprise rapidement et vit Shira s'éloignait tandis que Lilou l'engueulait... encore une fois.


*Elle sait faire que ça ou quoi?... Le pauvre -_-"*

Plaignait-elle en voyant le pauvre Shira, essayant tant bien que mal de s'expliquer. Puis, elle vit alors, Starcat simpatisé avec Runy et murmura comme d'un air complètement dépité:

-Manquait plus que ça... -_-"

Sur ce, elle entendit alors Lilou parler des diminutifs que Shira leur donnait et Sora s'exclama alors, reprenant du poil de la bête:

-OUI! Moi aussi, j'aime pas le "-chan"! Ça fait fragile!... Que dirais-tu de "Sora-nee"? ... J'ai toujours voulu avoir un petit frère >//<

Avoua-t-elle presque dans un murmure. Voyant qu'elle était proche du rebord du port, elle s'en éloigna et se rapprocha du mur. Elle réfléchissait puis, se rendant compte d'un truc, elle se tourna vers Lilou, rouge et avec un regard... assez flippant dirait-on! x'D

-Lilou! Dis! Peux-tu oublier ce que je t'ai dit tout à l'heure? è_é

Elle avait beau lui mettre ça en question, ses yeux montraient très bien qu'elle n'accepterait aucun refus! Elle jeta par la suite, le même regard à Shira au cas où il aurait entendu quelque chose de leur conversation précédente. Elle devenait de plus en plus rouge en repensant à ses dires mais surtout, en se remémorant le visage de Judai...
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]   Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:07

Ps: Gomen O//O

***

-OUI! Moi aussi, j'aime pas le "-chan"! Ça fait fragile!... Que dirais-tu de "Sora-nee"? ... J'ai toujours voulu avoir un petit frère

-Bon ba d'accord...Sora nee ! Moi aussi c'est comme ça j'avais une famille.

-"Elles sont dingues"

Mon esprit de duel s'approcha timidement des deux autres en murmurant:

-Hum....bonjours...mon nom est...

-"C'est marrant il parle jamais d'habitude...."

-Lilou! Dis! Peux-tu oublier ce que je t'ai dit tout à l'heure?

Je la regardais. Elle etait toutes rouge.

-De quoi parl...

Son regard me disuada casi-immediatement de finir ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]   Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:46

... Pendant que les esprits discutaient, Lilou regardait le coucher du soleil sur le port...
(C'est sur que je n'aimerais pas retomber dans l'eau, mais voyager sur un bateau....*-*
il faudra que j'y réfléchisse U.U)

La jeune fille avait remarqué que Sora lui avait dit quelque chose mais elle n'avait malheureusement pas entendu, Sora la regardait d'un regard agressif qui veux imposer le respect...
Malgrés son incompréhension de la situation, Lilou restait calme et lui repondit:

<< Ah je suis vraiment désolé, je n'ai pas entendue ce que tu as dis j'était perdue dans mes pensées ^.^'

Lilou avait pris les choses à la légere mais pensait justement que ca pourrait alléger l'atmosphère qu'imposait le regard de Sora...
Elle regarda Shira en souriant et lui dit:
Ne prend pas ce que je te dis si sérieusement, je te taquine -^.^- ♪ >>
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]   Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:01

Shira allait lui demander qu'est-ce qu'elle avait dit mais, se ravisa rapidement en captant le regard de Sora (x'D). Se calmant un peu et rigolant intérieurement de la réaction de Shira, Sora regarda par la suite les montres sympathisaient entre eux. Sora fût un moment hypnotisé par le coucher de soleil et sourit quand elle reprit ses esprits et que Lilou lui dit qu'elle était désolé mais qu'elle n'avait pas entendue ce qu'elle avait dit. Toujours avec son sourire mais aussi avec un regard très doux, elle lui dit:

-C'est mieux ainsi ^^

Par la suite, Lilou se tourna alors vers Shira et lui dit:

"Ne prend pas ce que je te dis si sérieusement, je te taquine -^.^- ♪"

En voyant la face toute béa de Shira, Sora ne pût s'empêcher d'émettre un léger rire avant de s'exclamer:

-En tout cas, je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour tes cartes Shira ^^
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me demander... surtout pour ce genre de chose!
Je me suis fait un plaisir de lui faire regretter ses actes à l'homme qui t'avais volé ton deck.
Il risque pas de remettre ça... ou s'il le fait... c'est qu'il est complètement maso ^_^'


Sur ce, Runy vint se poser sur son épaule et commença alors à dire alors à haute voix:

Runy: "Hey! Je crois que ton "Roméo" t'attend Juliette si je me trompe...?!!"

Elle n'avait pas fini que Sora lui avait plaqué sa main sur sa bouche et lui lançait un regard capable de tuer un mort. Runy jugea qu'il était temps qu'elle s'éclipse et disparût des yeux de tous. Sora poussa un long soupir avant de dire;

-Bon, je crois qu'il se fait tard. Je vais devoir rentrer sinon, "ils" vont s'inquiéter... surtout Yusei... cette espèce de Papa gâteau que je considère comme mon frère, ha ha ha! ^-^'

Conclua-t-elle d'un air gênée.


Dernière édition par Sora Mûto le Dim 18 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]   Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:38

HS: Sa clos le rp je pense^^

Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]   Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:32

Hs: Comme tu veux mais bon, vou pouvez toujours répondre pour dire que vous partez aussi, c'est pour ça que j'ai pas précisé que je pars quoi! x'D Après vous faites comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]   Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Le Port-
Sauter vers: