Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite promenade par une belle journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

petite promenade par une belle journée Empty
MessageSujet: petite promenade par une belle journée   petite promenade par une belle journée Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:44

Aujourd’hui, j’avais décidé de me balader dans les rues commerçantes, non pas pour faire du shopping, mais juste comme ça et peut-être, avec la chance que j’ai, quelqu’un me lancera un défis. J’espère juste que mon nom de famille ne les fera pas fuir, ça serai le comble. Et puis, moi je ne suis pas vraiment connu, comparé à mon paternel. En tout cas le temps était avec moi, il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid, il faisait bon vivre et avec une légère brise s’était encore plus agréable. La rue était remplie de gens se baladant dans des tenues décontractées, signe qu’ils pensent de la même façon que moi, pour cette belle journée. Mon esprit à l’apparence d’un chien s’asseye et commença à bailler, bon heureusement qu’il n’y avait que moi qui le voyais et qui l’entendais, sinon une demi-douzaine de personnes se seraient retourné vers ce pauvre petit chien tout mignon et commenceraient à le plaindre. Justement en parlant de se plaindre, Nanaki, vu que c’est son nom, se plaignit.

« Dit-Aÿka , on ne pourrais pas faire une pause ? Je suis fatigué moi. »

Je me retourna vers lui.
« Sa fait même pas cinq minutes qu’on n’est parti. »
« Je sais, mais moi j’ai des petites pattes. »
Et comme pour bien appuyer sur le dernier mots, il me montra ses pattes.
« Pourquoi tu ne retournes pas dans ta carte si tu es fatigué ? »
« Par ce beau temps ? T’es malade ? »

Je rigolais, c’est vrai que par se beau temps, personnes n’aimerait être enfermé dans quoi que se soit. Je m’assois alors sur un banc et je regardais les gens passaient en attendant que mon esprit se soit complètement reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

petite promenade par une belle journée Empty
MessageSujet: Re: petite promenade par une belle journée   petite promenade par une belle journée Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:09

Séraphin était sur sa moto (non ce n'est pas une D-weel^^) pour faire quelques courses.Il se stationna près d'un magasin dans un endroit prévu à cet effet et coupa le moteur.Lorsqu'il enleva son casque et ouvrit les yeux,la première personne qu'il vit devant lui assied sur un banc un peu plus loin fus son ami,Aÿka,le fils de Seto.D'un sourire aux lèvres,il se dirigea vers lui.Ce dernier semblait s'ennuyer.

Tout deux avaient joué ensemble lorsqu'ils étaient petits,ce sont de profonds amis d'enfance.Ils étaient donc au courant des pouvoirs qu'ils avaient l'un l'autre même si le fils d'ingénieur les avaient reçus par accident lors d'un test qui a mal tourné alors que pour le fils de Seto,c'était de naissance.Quand il arriva devant lui,il ne fit que de l'ombre en croisant les bras.

"Dit donc tu va rester assis là toute la journée?Où tu prévois de me dire bonjour maintenant!?"

Dit-il avec un grand sourire moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

petite promenade par une belle journée Empty
MessageSujet: Re: petite promenade par une belle journée   petite promenade par une belle journée Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:47

J’étais assis sur un banc pas loin d’un magasin d’alimentation avec mon petit compagnon aussi tête de mule que moi. J’attendais que ce dernier se soit reposé pour pouvoir continuer, au bout d’un moment, je commençais à m’ennuyer à regarder les gens passaient et à regarder leur bras. Je sortis mon deck de sa box et je commençais à regarder mes cartes, je faisais attention à ne pas les abîmées en les regardant, puis je m’arrêtais sur celles que mon père, Seto Kaiba, m’avaient données, il n’y a pas si longtemps et que je n’ai pas encore eu l’occasion de vraiment de les invoquer au cours d’un vrai duel, mais seulement par simulation. Avant de ranger le deck, je mélangeais ce dernier, pour pas qu’on me traite de tricheur. Je m’enfonçai un peu plus sur le dossier du banc et mit ma tête en arrière tout en soupirant, le soleil m’empêcha de garder mes yeux couleur bleu ciel grand ouvert, c’est alors que la boule de feu de 6000 °C se voila la face.

"Dit donc tu va rester assis là toute la journée?Où tu prévois de me dire bonjour maintenant!?"

Non, cette voix, je connaissais cette voix, elle appartient à mon ami d’enfance. C’est alors que je regarde cette personne pour en avoir la certitude de se que j’avançais dans ma tête. Séraphin se tenait devant moi en affichant un grand sourire moqueur, pour répondre à sa petite moquerie pas méchante, je me leva tout en disant :

« Bien sûr que non ! Regarde j’ai pitié des personnes âgées pour leur dire bonjour ! »

Pour une personne qui ne connaît pas, ça pouvait être une remarque blessante, même si on avait tout les deux 18 ans. Je commençais à faire notre poignet de main fraternel, oui je considère Séraphin comme un frère, surtout avec tout se qu’on a fait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

petite promenade par une belle journée Empty
MessageSujet: Re: petite promenade par une belle journée   petite promenade par une belle journée Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:06

Séraphin suivit la poignée de main de son ami d'une parfaite synchronisation avec un sourire accueillant comme jamais.Lui et Aÿka étaient des amis d'enfance puisque leurs deux pères travaillaient ensemble depuis longtemps...enfin,le père de Séraphin travaille pour le père d'Aÿka mais cela ne les empêchaient pas d'être amis et de partager à peu près les même passion.

"Je suis content de te revoir mon vieux...ça fait du bien à l'extérieur des murs de la corporation."

Il lui fit signe del e suivre et ils se mirent à marcher un peu.

"Il m'est arrivé bien des choses ces derneirs jours...j'ai fait des rencontre surprenantes...entre autres le roi du duel Yusei Fudo ainsi que celle qu ise cachait derrière le masque de la sorcière de la Rose Noire Akiza Izinski.D'ailleurs,tu ne devineras jamais ce que j'ai appris,ils sont secrètement amoureux l'un de l'autre."

Il souris face à cette idée.

"Mais il ne faut pas le répéter hein?Je t'en parles parce que tu es mon meilleur ami."

(J'ai pas eut le temps de faire un long message j'espère que ca sera suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

petite promenade par une belle journée Empty
MessageSujet: Re: petite promenade par une belle journée   petite promenade par une belle journée Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:44

[désoler du long retard]

j'étais content d'être tombé sur mon ami d'enfance, le seul que j'ai eu d’ailleurs. Dans mes connaissances, qui se limite qu'à ma famille et à Seraphin, la seule personnes digne de confiance est bien sur mon ami. Oui, j'ai même pas confiance à mon père, enfin pour certaines choses dont je ne vais pas vous dévoiler ici. Je m'étais lever pour lui dire bonjour.

Séraphin me dit qu'il était content de me voir,. Donc on est deux à l'être, oui car depuis que Seraphin était parti de la corporation, je me suis retrouver tout seul avec mon esprit et le désir de partir également devener de plus en plus fort, même si c'était pour montrer à mon paternel que je suis digne de faire partie de la famille et aussi pour plusieurs autres raisons. Seraphin continua avec le fait que ça fait du bien d'être en dehors des mur de la corporation, je lui fit un petit sourire avant de répondre:

- ça c'est sûr, surtout quant on est là-bas depuis un certains temps et qu'on t'interdit de sortir pour X raisons.

Il me fait signe de le suivre, je réveillais mon gros paresseux d'esprit ,qui depuis que je me suis posé sur le banc, a passé son temps à dormir. Une fois, Nanaki réveillait, je marchais aux côtés de mon ami. Il me raconta alors ses rencontres toutes aussi surprenantes les unes que les autres.

- Tu as toujours était un sacré veinard ! J'aimerais être à ta place!

Il me dit également que Yuusei Fudo et Akiza Izinski autremendit la sorcière à la rose noir, d’ailleurs j'étais surpris face à cette révélation, mais encore plus quand il m'avoua qu'ils étaient, Yuusei et Akiza, secrètement amoureux. Puis, séraphin me dit:

"Mais il ne faut pas le répéter hein?Je t'en parles parce que tu es mon meilleur ami."

Je m'avance encore un peu de sorte de le dépasser de quelques pas, puis je me retourne vers lui.
- Tu me déçois Seph', je croyais que tu me connaissait pour savoir que je ne dévoile aucun secret même ceux de la corporation. Enfin...si il y un secret que j'ai dit et qui me concernait à une certaines personnes qui ce trouve devant moi.

"Seph'" c'était le surnom que je lui avait donné quand on était petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

petite promenade par une belle journée Empty
MessageSujet: Re: petite promenade par une belle journée   petite promenade par une belle journée Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:43

"C'est sur que t'aimerais être à ma place!Surtout quand tu as eut la chance de voir sa moto de près.Oh tu aurais du voir ca c'est une vrai petite merveille..Il en as d'ailleurs fait une pour une une aute fille que j'ai rencontré.Elle s'appelle Sora Yuki et...tout ce que je peux dire sur elle c'est que son aura dégage quelque chose de très mystérieux.Elle a toujours à ses côté un petit esprit de duel qu'elle appelle heum...Runny je crois ou quelque chose comme ca."

Il regarda droit devant lui et soupira en mettant ses mains dans ses poches puis il regarda le ciel.

"Tu sais Aÿka, j'ai le pressentiment que les choses vont changer depuis les rencontres que je viens de faire."

Il cessa de regarder le ciel et sorti de sa poche la carte "Magicien du temps" qu'il regarda d'un air pensif.

" Cette carte...elle est la clé qui permet au dispositif de voyage dans le temps de mon disque de fonctionner.Mon père l'as installé il y a longtemps.Sans doute en as-tu déjà entendu parlé."

Revenir en haut Aller en bas
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

petite promenade par une belle journée Empty
MessageSujet: Re: petite promenade par une belle journée   petite promenade par une belle journée Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:22

Je suivais toujours Seraphin dans les rues bondées de monde, ce qui est normale à cette heure. Mon ami me parlait du champion: Yusei Fudo, de la moto qui chevauche et qu'il en aurait construit une pour une fille. Je me dit qu'il devait être calé dans les motos qui sont cependant complexe. Mon ami me dit qu'il avait également rencontrer cette fille et qu'elle s'appelle Sora Yuki...Ce nom me disait rien, comme on dit: "inconnu au bataillon". Mais quelque chose attira mon attention lorsque Seraphin me dit qu'elle se balade tout le temps avec un esprit de duel.

" Un peu comme moi avec Nanaki?"


Mon esprit ne fit aucune remarque, mais semblait être surpris. Je regardais mon ami quand celui-ci regarda le ciel, Je le vis soupirer, son comportement à changer si rapidement, que je me demandé qu'est-ce qui l'inquiéter comme ça.
"Tu sais Aÿka, j'ai le pressentiment que les choses vont changer depuis les rencontres que je viens de faire."

Ah nous y voilà! Je m'arrêtais avant de lui demander:
" Et ça t’inquiète c'est ça ? Je ne sais pas si le fait de te dire que parfois le changement c'est bien et que tu devrais pas t'inquiéter ou de te dire que c'est à toi de décider de se qu'il va se passer avec ces personnes. Tant que tu reste toi même et que tu es heureux, c'est ce qui compte non ?"

Seraphin arrêta de regarder le ciel, et sorti de sa poche une carte qu'il regarda d'un air pensif.
" Cette carte...elle est la clé qui permet au dispositif de voyage dans le temps de mon disque de fonctionner.Mon père l'as installé il y a longtemps.Sans doute en as-tu déjà entendu parlé."

" Enfin entendu est un grand mot, disons que j'ai surpris ton père qui faisait son rapport au mien."
Je passais une main dans me cheveux d'un air gênée. Mais voyant toujours l'air songeur de mon ami, je décide de lui remonter un peut le morale. Je sorti de mon deck les trois dragons blanc aux yeux bleus, l’ultime dragon blanc et le dragon blanc étincelant, puis je les tend à Seraphin.
" Tu dois savoir que depuis pas al de temps, je n'arrête pas de défier mon père. Ben...J'ai encore perdu. Mais il m'a donné ses cartes. Le seul à avoir réussi à battre les quatre premières c'est Yugi Mûto."

Je baissais la tête, car j'ignorais si Séraphin aurait l'intention de me défier, pour voir la puissance de ces monstres.
" Seph' ? Tu connais les pouvoirs d'Akiza Izinski, la matérialisation des cartes et le fait de rendre les dégas réels ?....ben, je dois de dire quelque chose, il n'y a qu'à toi que je peux le dire. Avec les cartes de mon père, je suis capables des mêmes "exploits" que la sorcière à la rose noire"

J'attendis la réaction de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

petite promenade par une belle journée Empty
MessageSujet: Re: petite promenade par une belle journée   petite promenade par une belle journée Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:20

"T'es sérieux?"

Dit-il d'un air surpris.

"Pourtant...je ne sent aucune aura émanant des cartes..."

Il réfléchit un instant et s'arrêta.Ils se trouvaient dans un lieu ou peu de piétons circulaient.Si il avait ce pouvoir pourquoi ne pas essayer ici.

"Il n'y a qu'une seule façon de comprendre l'origine de ce pouvoir...affronte-moi en duel et réussit à invoquer au moins un dragon blanc aux yeux bleu.Si tu y arrive, je lirai l'aura grâce à mon pouvoir et je comprendrai ce qui se passe."

Comme il avait toujours son disque de duel sur lui, il le fit jaillir de derrière lui le détachant de sa ceinture d'un seul coup.Il n'était qu'un disque rond sans plateforme mais quand il y inséra son bras et son deck, les plateforme se détractèrent pour former le reste du disque qui était d'un vert vif et flamboyant.

"Ca seras notre premier duel à l'extérieur de la kaiba corp...j'espère que tu es prêt."



Son deck se mélangea dans son receptacle et sortit les 5 cartes que Seraphin avait besoin.

(Duel de 8000 points)

"Va s'y le premier...montre moi ce que tu vaut!"

(Je te suggère de piocher 6 cartes au lieu de 5 puisque tu commence)


Dernière édition par Seraphin Laido le Dim 19 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

petite promenade par une belle journée Empty
MessageSujet: Re: petite promenade par une belle journée   petite promenade par une belle journée Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:22

Le membre 'Seraphin Laido' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
petite promenade par une belle journée Sans_t11 petite promenade par une belle journée Sans_t12 petite promenade par une belle journée Sans_t10 petite promenade par une belle journée Sans_t11 petite promenade par une belle journée Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petite promenade par une belle journée Empty
MessageSujet: Re: petite promenade par une belle journée   petite promenade par une belle journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade par une belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Futur" :: Néo Domino :: Rues et Magasins-
Sauter vers: