Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Système de DP

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Système de DP Empty
MessageSujet: Système de DP   Système de DP Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:54

Les DP c'est quoi?

Ce sont des Duel Point. Dans les jeu de la série "Tag Force" vous les gagner en faisant des duels. Ils servent à acheter des cartes au magasin que vous pouvez utiliser dans le jeu.

Le principe s’appliquera aussi ici.Vous pourrez acheter vos cartes au magasins des trois temps grâce au DP.

Comment gagner les DP?

Comme je viens de le préciser,les DP se gagnent en faisant des duels principalement.Mais vous pourrez en gagner aussi dans les tournois ou les event. Voici la légende à suivre.

La première chose à savoir c'est que le nombre de DP gagné dépend du nombre de Life Points restants du joueur gagnants. Dans ce cas-ci ,j'opterai pour 100 DP par tranche de 100 Life points restants. Mais notez bien qu'il vous faut un minimum de 100 Life Point pour en gagner et que ca ne marcherais que par tranche.

EX: Si jamais il vous reste 500 Life Points vous gagnerez 500 DP
Mais si vous reste 550 Life points vous ne gagnerez quand même que 500 DP.

Quand au joueur perdant,il gagnera quand même des DP mais son total se compteras par nombre de tour joué.Il gagnera 10 DP par tour.

Donc en résumé:

Gagnant : 100 LP restant = 100 DP gagné
Perdant : 1 tour = 10 DP

Combien couterons les cartes?

C'est 10 DP par cartes mais il est possible d'en choisir plusieurs.Et même de prendre des paquets. Par contre,si vous prenez des paquets, voici la légende:

1 paquet de 5 = 1000 DP

1 Paquet de 10 = 2000 DP

1 deck (paquet de 40 cartes) = 5000 DP

Si vous prenez un paquet,les cartes doivent tous être du même type de monstre,attribut,niveau,effet ou autre.En gros les paquets servent uniquement pour les cartes ayant le même genre de thème.

Est-ce qu'on choisit soit-même ses cartes?

Oui,mais à condition qu'elles soit toutes validées par un admin.

Aussi je tien à vous préciser que la vente de cartes "inventées" ne se fera pas.Si jamais vous voulez une carte inventé parlez-moi s'en avec tout les détails de la carte que vous voulez (nom,niveau,type,effet etc...) et je verrai si oui ou non je l'accepte,je serai même prêt à vous faire une image de carte si vous voulez mais il ne faudras pas abuser.

Code de couleur

-Les decks pourront être posté dans un sous-forum donné ainsi que votre liste de cartes.

-Les cartes vérifiées seront identifié par un code de couleur qui dira si vous pouvez oui ou non l'utiliser dans un deck

Carte non-acceptée/interdite

Carte acceptée mais limitée à 1 exemplaire

Carte acceptée mais limitée à 2 exemplaire

Carte non répertoriée,prière de donner votre source si vous en avez une.

Carte acceptée

Carte impossible à avoir pour des raisons en jeu.

Les cartes non répertoriée ne pourront être acceptées que si une source vérifiable a été fournie.Si après vérification de la source la carte est répertoriée,le vérificateur dira par une mise à jour du code de couleur si elle sera acceptée ou non dans le deck.Les cartes interdites pourront être utilisées en jeu comme collection ou pour un évènement quelconque in-game.

Vous devrez TOUJOURS donner le nom des cartes que vous voulez AVANT la transaction pour savoir ainsi si elles sont acceptées ou refuser.Un endroit sera créé spécialement pour l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de DP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion] Système DP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Là où tout commence... :: ☨ Code du Pharaon ☨-
Sauter vers: