Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ Empty
MessageSujet: Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^   Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:02

Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ 1121798611

Vous


Prénom: Ça commence par un "M" et ça finit par un "E" -^^-
Âge: C'est marqué dans mon profil =D
Autres: C'est mon double compte...devinez qui je suis? x'3

Comment avez-vous connu le fofo? Faut pas donner trop d'indices non plus xP
Comment trouvez-vous le fofo? Très beau -^^-
Code "forum": Oki by Sora

Votre Perso

Nom: Mûto
Prénom: Yugi
Surnom(s): Yuu, Yugi-kun, Yu-chan, roi des duellistes, ...
Âge: 21ans
Sexe:
Rang: ♔ King Of Duellist ♔
Epoque: Présent
Pouvoirs:
    Malgré qu'Atem/Yami ne soit plus en lui et comme le puzzle du millénium s'est
    dédoublé à cause de la distorsion du temps et de l'espace, Yugi possède toujours les pouvoirs
    qu'ils avaient auparavant comme le "Mind Crush" par exemple.Sinon, il peut toujours voir les
    esprits aussi et peut-être même aller dans leur monde qui sait? En tout cas, par le suite, il a
    acquis quelques pouvoirs supplémentaires que vous ne découvrirez qu'en Rpant avec moi <3

Armes: Le Puzzle lié à son esprit ainsi que ses cartes.
Alignement: Bon

Aime:
    Sortir avec ses amis, les duels, les jeux, les casse-têtes (genre "le puzzle du millénium"),
    le ciel de nuit, aider ou encourager des gens, donner des conseils, écouter les histoires de
    son grand-père, raconter ses aventures, ...

Déteste:
    Qu'on le traite de "petit" ou autres qualificatifs liés à la taille lui rappellant ainsi son
    ancienne taille (maintenant il est aussi grand que Yami ;P), la méchanceté gratuite,
    qu'on s'en prenne aux plus faibles ou à des innocents, qu'on fasse du mal à ses amis
    ou sa famille, qu'on le sous-estime, les duellistes sans scrupules sans foi ni lois,
    les filles collantes et superficielles,...


Caractère:
    Très timide, naif et faible avant de renconter Yami, à présent, il est devenu un jeune homme mature.
    Il est de nature douce et est très amicable. Il est très sociable et vient en aide et aime donner des conseils
    aux gens qu'ils jugent comme "bien". Il est très courageux et s'inquiètera toujours de ses amis et proches
    avant lui. Il est devenu assez posé quoiqu'il est gardait un côté assez enfantin tout de même. Il lui arrive de
    s'emporter ou de perdre son sang-froid mais, cela arrive rarement maintenant. Il est très perspicace et fin
    stratège, rares sont les énigmes ou autres problèmes qui restent non résolus face à lui.

Apparence:
    Des années ont passés et Yugi a bien évidemment grandit! Il mesure à présent la même taille que Yami
    et il se ressemblent tellement physiquement qu'on ne peut les différencier que par la voix ou leurs caractères
    qui diffèrent quand à eux! Ainsi, il a pris aussi du muscle même s'il reste toujours assez fin de corps et en traits
    de visage. Il possède toujours ses cheveux tricolores en éventail; allant du blond, puis au noir et en finissant par
    un vieux rose foncé sur leurs embouts. Il a gardé ses prunelles améthystes et portent pratiquement les mêmes
    vêtements qu'il portait auparavant. En somme, c'est devenu un homme très attirant physiquement.


Réincarnation de: Atem
Successeur? /

Nom du Deck: Relique de Sagesse
Composition du Deck:

Cartes montres à effets

Homme-Bloc
Gadget vert
Gadget jaune
Gadget rouge
Marshmalon
Elfe Mystique
Sorcière de la forêt noire
Magicien Silencieux LV4
Magicien Silencieux LV8
Magicien des Ténèbres
Magicienne des Ténèbres
Magicien Sombre Expérimenté
Sorcier de la magie des Ténébres
Soldat du Lustre Noir, Emissaire du commencement
Magicien Sombre du Chaos
Kuriboh
Valkyrie de magicien
Spadassin silencieux Lvl3
Spadassin silencieux Lvl5
Spadassin silencieux Lvl7


Cartes monstres Rituels

Magicien du Chaos Sombre

Cartes magies

Rideau de Magie Noire
Milles couteaux
Unité des Magiciens
Réincarnation de Monstre
Enterrement prématuré
Provisions de Secours
Consécration par la Lumière et les Ténèbres
Monster Reborn
Livre des Arts Secret
Boîte Mystique
Rituel de Magie Noire
Attaque de magie noire
Epées de Révélatons de la Lumière
Destruction de cartes
Trou Noir
Flèche Brise-Sort
Typhon d'espace mystique
Pot de cupidité
Charité gracieuse
Puissance du Mage
Double Sort
Formule Magique
Diffusion ondulatoire
Dimension Magique
Fissure
Multiplicateur
Flûte d'invocation de Kuriboh
Dian Keto, le maitre guérisseur


Cartes pièges

Fortin, la forteresse ambulante
Cercle du Magicien
Cylindres Magiques
Cercle Envoutant
Chapeaux Magiques
Force de Miroir
Epée de la force de la lumière
Tornade de Poussière


Amour: Yami (parce que le Yaoi règnera un jour sur le monde! Niark <#)
Famille: Salomon Mûto (Son grand-père),Yami Mûto (qu'ils font passés pour son frère et
qu'il considère comme tel) ainsi que sa mère (on la voit dans l'anime en version japonaise dans
un des premiers épisodes... si je ne me trompe pas ;P).

Ami(s): Jonouchi, Honda, Mai... (Y en a trop! x'D)
Esprit(s) Gardien(s): Kuriboh, Magicien des ténèbres, Magicienne des ténèbres
Autres: Orphelin de père (je suppose Oo'). Yugi est très doué dans tout ce qui est "jeux".


Histoire

Yugi était au départ un garçon comme les autres et le souffre-douleur de plusieurs personnes.
Un jour, son grand-père lui donna un puzzle millénaire qui était un souvenir qu'il avait ramené
d'une de ses expéditiions en Egypte lorsqu'il explorait les pyramides. Le jeune garçon, très
intrigué et comme attiré par le puzzle, s'empressa de commencer à le reconstituer! Il finit après
un certain temps à le compléter. A cet instant, un grand pouvoir s'empara alors de lui et une
autre personnalité naquit en lui dans le même temps. A partir de ce jour, Yugi se fit de nombreux
amis et lui qui était passionné par les jeux devint encore meilleur qu'auparavant. Néanmoins, les
bonnes choses sont aussi pour la plupart du temps accompagnés par des mauvaises. Ainsi, le jeune
adolescent se retrouva en face de personnes aux mêmes pouvoirs que lui, possédant des objets du
millénium tout comme lui, et qui était pour la plupart utilisaient à des fins maléfiques. Le premier
à avoir défier le petit Yugi fût Pegasus. Créateur des cartes de duel de monstres, il convia Yugi sur
une île en prenant l'âme de son grand-père comme garantie de sa venue. Bien sûr, Yugi s'y rendit
mais, ses amis décidèrent aussi de prendre part à l'expédition. Il sortit vainqueur de ce royaume,
malgré qu'il dût surpasser ses peurs et faillit y perdre son âme. D'ailleurs, en parlant d'âme, il
comprit très vite que Yami n'était pas son autre personnalité mais, plutôt une âme qui se trouvait
dans le puzzle du millénium. Depuis qu'il sortit de cette île, il fût reconnu comme le roi des duellistes
car, il avait aussi le meilleur de ce jeu; Seto Kaiba, qui était le détenteur de la Kaiba Corp. Par la
suite, de nombreuses luttes et duels se déroulèrent de nouveaux; parfois amicales et d'autrefois,
tout au contraire, pour sauver le monde au péril de sa vie. Néanmoins avec Yami et ses amis, ils
restaient soudés, c'est ce qui faisait leur vrai force. Petit à petit, Yugi en apprenait plus sur son
"autre lui" comme il aimait bien le nommer. Il apprit qu'il s'agissait d'un ancien pharaon d'Egypte
qui avait jadis sauver le monde des ténèbres. Les mois passèrent avec ses nombreuses péripéties,
jusqu'au jour où le passé de pharaon leur fût enfin dévoiler. C'est alors qu'ils se retrouvèrent tous
au beau milieu d'une bataille en plein ancien Egypte où le Pharaon devint vaincre Zork, un être infâme
né des ténèbres. Ils finirent par le vaincre quand le vrai prénom du Pharaon fût retrouvé. Ensuite,
pour faire reposer Atem (du nom du Pharaon) en paix, Yugi fit un duel contre lui et le vaincu. Yugi
était tellement triste qu'il aurait préférer perdre mais, le jeune homme qui était à présent beaucoup
plus mature et posé qu'auparavant, se reprit et regarda son double s'en allait dans la lumière. Les années
avaient passées et ses pouvoirs s'étaient accrus. Dernièrement, il avait ressenti une anormalité liée à
la magie qui perturbaient l'espace et le temps créant de nombreux phénomènes climatiques et étranges
un peu partout dans le monde. Yugi était en train d'enquêter sur ces évènements quand il percuta un
jeune garçon (Judai) qui était en retard pour son test qui lui permettrait de rentrer à la duel académie.
Sentant un puissant pouvoir en lui, il lui confia la carte "Kuriboh Ailé", en espérant qu'elle lui servirait
en tant que gardien si le garçon venait à s'égarer. Il continua ensuite ses recherches tout en se demandant
ce qu'Atem aurait fait à sa place... il ne l'avait compris qu'après le départ du pharaon mais, le jeune
homme était fou amoureux d'Atem, oubliant complètement ses anciens sentiments pour Anzu.

Test RP: (Déjà fait en tant que "Mûto Sora" ;P)
Validé? Oki by Sora


Dernière édition par Mûto Yugi le Ven 18 Mar - 16:39, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^   Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:34

Fini! ENFIN!! x'DDDD

*saute de joie*

Bon en fait, faudra juste que je vérifie le deck ce soir en rentrant mais sinon tout est bon ^^

*se prépare à poster en tant que Yugi ce soir x'3*
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^   Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:18

Tu sais Yu, t'as pas besoin de lui dire pour son deck parce que je crois que t'as pas saisi un truc; c'est "mon" double compte -_-'

Mais bon, merci quand même xP
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^   Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:35

le mieux pour le deck est de le tester irl sur console pour voir ce qui irait ou pas.
par contre je viens de remarquer quelque chose au sujet du deck , je ne sais pas si c'est une erreur ou pas donc je préfère t'en faire part.

dans les monstre a effet , tu as marqué pour spadassin silencieux lvl 3 et 5 , puis plus bas tu les a remis + le lvl 7. pour les premiers tu voulais peut-être parler du magicien silencieux lvl 4 et 8 non ?
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^   Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:30

Non mais tu sais j'ai pas forcément toutes ses cartes sur console hein! -_-'

Ah! Et pour l'erreur, c'est bien une erreur de ma part! Je rectifie ça de suite pour pas oublier ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^   Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:43

bein dans tag force 3 elles y sont toutes. et ça tombe bien j'ai toutes les cartes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^   Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto]
» Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite]
» Sora Mûto, "Tsundere" venant du Futur
» Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi]
» Thème pour le prochain design; Yugi, Judai or Yusei?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Là où tout commence... :: ❥·· Se présenter ❥·· :: Fiches Validées-
Sauter vers: