Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aÿka

Aller en bas 
+4
Judai Yuki
Divine
PNG
Aÿka Kaiba
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:00

Aÿka  4oslir10

Vous ☩


Prénom: je n'aime pas trop le dire.
Âge: Je ne te le dirais pas :b
Autres: fan de manga, Final Fantasy 7 et aime quelque Yaoi

Comment avez-vous connu le fofo? Par un ami indispensable lol
Comment trouvez-vous le fofo? beau
Code "forum": Oki by Sora

Votre Perso ☥

Nom: Kaiba
Prénom: Aÿka
Surnom(s): Aÿ-chan, mais peu de gens le surnomme ainsi, c'est surtout sa famille qui l'appelle ainsi quand il désobéit.
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Rang: (Cela se retrouvera au dessus de votre avatar donc réfléchissez bien ;P) heir to the Kaiba Corp.
Epoque: (Votre provenance; passé, présent ou futur, cela déterminera votre groupe) Futur
Pouvoirs: Il est lié au monde des esprits comme Luka, Il peut les voir et leur parler. Il arrive à matérialiser les 3 dragons blancs aux yeux bleus de son père ainsi que le dragon aux yeux bleu scintillant et de se fait à faire quelques dégâts (toujours avec les mêmes monstres)
Armes: Ses cartes, son petit esprit
Alignement: Je crois qu'il est bon

Aime: l'Egypte, ses monstres, la vie
Déteste: Le pouvoir (contrairement à son père), l'injustice, la guerre

Caractère: Je suis une personne gentille et toujours à l'écoute de la personne en face de moi. Très passionné par l'histoire et surtout par les anciennes civilisations, je supporte assez mal qu'on vienne me dérangé lorsque je lis un livre ou quand je suis dans un muséum, sauf si vous êtes aussi un passionné, là vous ne risquerez rien. Etant un duelliste comme mon père, je relève n'importe quels défis. Je n'aime pas qu'on dise du mal de ma famille, même si cette dernière a peut-être commis des choses horribles (comme déchirer la quatrième carte du Dragon Blanc aux Yeux Bleus), Je suis très tête de mule, j'aime rigoler, je peux parfois m'emporter est devenir un tantinet sarcastique, ironique, râleur...

Apparence: Je suis blond, donc gare à vous si vous faîte une stupide blague sur les blond, mes cheveux sont mi court mi long, si bien que j'arrive encore à les attacher. Mes yeux sont de couleur bleu clair, comme le ciel. Je suis grand, ni trop mince, ni trop gros, je suis un peu musclé, mais pas trop non plus, je ne suis pas Monsieur Muscles ou Musclor. Je porte des vêtements légers, car le costard uniforme n'est pas pour moi. Donc comme vêtements légers, je porte souvent un Tee-shirt avec une veste en jean, un jean de couleur bleu foncé et des baskets. Ou alors c'est Tee-shirt blanc, pantalon noir et chaussures de ville

Réincarnation de:
Spoiler:
Successeur? (Si vous en avez un)

Nom du Deck: Deck Dragon

Composition du Deck: (Entre 40 et 60 cartes max.) 42 cartes

Cartes Monstres ( 24 ):

3 dragons blancs aux yeux bleus
1 Dragon aux Yeux Bleu Etincelant
Dragon etincelant
2 Sentinelle de la cloche de feu
2 Bébé dragon
Dragon Armé LV3
Dragon Armé Lv 5
Dragon Armé LV 7
Dragon Armé LV 10
Poussin noir aux yeux rouge
Dragon noir aux yeux rouges
Horus Dragon de la Flamme Noire LV4
Horus Dragon de la Flamme Noire LV6
Horus Dragon de la Flamme Noire LV8
Dragon d'Eclat Solaire
Gragonith,Lightsworn Dragon
Dragon de la lumière et des ténèbres
2 Dragon masqué
Dragon divin ragnarok

Cartes Pièges: ( 8 )

Force miroir
Epouvantail de Ferraille
Miroir du dragon
Hommage Torrentiel
Appel de l'Être Hanté
La Pierre du Dragon
Judgement of the Pharaoh
Rugissement Menaçant

Cartes magiques: ( 10 )

Unity
Friendship
Renaissance du monstre
Cage d'Acier de Cauchemar
Epées de Révélation de la Lumière
Fusion
Miroir du dragon
La flute d'invocation du dragon
Le battement d'aile du dragon géant
Pot de cupidité

Extra Deck: (4)

1 Ultime dragon blanc aux yeux bleu
1 Dragon Chaîne de Fer
1 Trishula dragon de la barrière de glace
1 Light End Dragon

Ami(s): Seraphin Laido qui considère comme son frère.
Familier: un esprit sa va ?

Aÿka  Upload10

Comme il n'aime pas se battre, Aÿka ne le met pas dans son deck. Le petit esprit le suit par tout par contre.

Autres: Père: Seto Kaiba, Mère: Inconnue, Parrain: Mokuba Kaiba

Histoire
(15 lignes minimum)

Je suis né dans une respectable famille, respectable car mon père est celui qui a créé les arènes et les disk de duel pour un jeu de carte Magic and Wizard qui est devenue très rapidement populaire et est l’ex champion qui s’est fait battre par Yugi Muto. Vous avez devinez qui est mon père et je sais parfaitement ce que vous allez me dire "Oh mon dieu, pauvre gosse !" J'ai raison, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas hérité de son caractère froid, ce qui surprend tout le monde. Il a cependant essayé, je vous jure, mais rien n'y fait, je suis l'agneau parmi les loups...Par contre j'ai hérité de son côté tête de mule qui renonce à rien pour y arrivé...Enfin presque à rien. J'ai vécu quasiment toute ma vie dans une espèce de tour d'ivoire, entouré de gros gorilles prêts à massacrer ceux qui osent s'approcher, mais qui sont dans le fond légèrement bête et donc niveau conversation c’est un peu limité.Oups, j’en ai trop dit, sur nos hommes en noirs…tan pis ! Parlons un peu plus de moi, comme je vous l’ai dit plus haut le statut de mon père, je suis tombé dans les duels de monstres depuis tout petit, mais je me suis vraiment intéresser aux duels à l’âge de sept ans et déjà mon premier deck était constitué de Dragon. Mon père ne vit pas mes premiers pas dans ce monde, trop occupé à trouver une nouvelle stratégie et à inventé de nouvelle technologie, c’est donc Mokuba qui se chargea à m’enseigner les règles. Ce qui m’a énormément déçu, c’est alors que j’ai décidé de défier mon paternel, pour lui faire voir que son fils veut devenir un excellent duelliste. Malheureusement ce duel se solda avec une cuisante défaite….ma défaite. Pendant des années, le seul duelliste que je voulais battre, c’est mon paternel, Mokuba ne comprenait pas que je m’acharne à essayer de battre l’ex champion, ce n’est pas pour prendre sa place, mais je voulais juste qu’il soit fière de moi. Voyant que je ne renoncerais pas aussi facilement, mon paternel me donna ses plus précieuses cartes de duel de monstre en me disant de prouver ma valeur en domptant ses trois dragons blanc aux yeux bleus, son ultime dragon et le dragon aux yeux bleus étincelants en remportant plusieurs duels à Néo Domino city, me contraignant à me faire promettre de ne plus le défier tant que je ne serais pas connu. C’est à partir de là, que je commençai à vivre la vie d’un duelliste, évidement je devais me débrouiller seul. Je pouvais toute fois revenir à la Kaiba corp, mais je ne devais pas demander d’aide.

Test RP: (Minimum 25 lignes)

Le jour J arriva, pour moi de quitter la « demeure » familiale pour devenir un excellent duelliste et peut-être gagner un titre, mais c’est surtout pour mon paternel soit fière de son fils. Ce matin, le réveille fut un peu délicat, à cause de mon énervement de la veille. En effet, à 10H du matin, j’étais encore sous la couette, en train de dormir. Mon esprit apparaît alors sur le lit, et marcha jusqu'à atteindre mon visage.

« Je rêve ou tu hibernes encore, réveille toi Aÿka ! »
*hmff*

Ce bruit signifier que j’avais enfoncé ma tête dans l’oreiller moelleux de mon lit douillet et chaud.
« Tu sais que je suis contre toutes formes de violence et que je suis pacifique. »

J’ouvris un œil et regarda le petit chien de feu qui me toisait avec ses magnifique yeux topaze.
« Pacifique ? Tu plaisantes, je te rappelle que tu m’as déjà plusieurs fois cramé le derrière et les cheveux aussi. »
« Tu peux t’en prendre qu’a toi-même Aÿ-chan. » dit-il avec un petit sourire malicieux.
« Ne m’appelle pas comme ça, je n’ai rien fait ! »
« Si, espèce de marmotte ! Tu as oublié l’heure ! »

Dans un sursaut de panique, je fis tomber ma peluche qui me sert d’esprit protecteur par terre. Je le vit entrain de se frotter le haut de son crâne avec une de ses pattes. Je le regardais avec un air désoler, puis je me dépêchais de me préparer J’accrochai mon duel disk à mon bras et je mis mon deck dragon dans une box accrochait à la ceinture de mon jeans. Et me voilà enfin prêt.

« Tu viens ou tu préfères rester ici ? »

Nanaki, mon esprit, me regarda dans les yeux, puis s’avança prêt de moi. Je me dirigeais dans le couloir quand ma route croisa celle de mon père, de mon parrain et toute sorte de gens qui pour la plupart, c’était la première fois que je les voyais. Comme à son habitude Seto Kaiba ouvrit la marche, regardant droit devant, passant devant moi, sans même jetais un regard vers son fils. Ce fut Mokuba qui m’interpella, sans doute pour me faire changer d’avis, mon père l’a entendu et jeta un regard derrière lui. J’avais fermé les yeux, comme pour réfléchir à une énigme dans laquelle la réponse n’est pas celle à laquelle on s’attendait. Non, je ne pouvais pas abandonner alors que je n’ai pas encore débuté mon périple.

« Je suis navré parrain, mais je dois le faire. »

Sur ce, je repris mon chemin vers la porte d’entrée et je me dirigeais vers le centre-ville.


Validé? Oki by Sora


Dernière édition par Aÿka Kaiba le Mar 20 Sep - 8:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:38

Depuis que moi, je suis la fille de Yugi! x'D

Sur ce Re-bienvenue (au vu qu'on s'est déjà parlé par Mp ^^)!
Je t'ai validé le code forum, je te mets de suite ta couleur de groupe et pour le reste pour le moment, je ne vois pas quoique ce soit qui cloche donc, je te laisse la finir en paix -^^-

Par contre, oublies pas de rajouter un rang ^^
En fait, c'est juste un rang ou une phrase qui représente ton perso et que je place au dessus de ton avatar!
Tu peux regarder au dessus de nos avatars si tu ne comprends toujours pas =3

En tout cas, je sens que Sora va bien s'entendre avec ton perso, en tant que fille de Champion, même si elle n'a pas vraiment connu son père =o

Ps: Je kiffe l'image de ta présentation *-*
(Rhha... je connais l'auteur de ces images... c'est pas une certaine "Kaori" ou "Kaoru"? ... j'ai trop une perte de mémoire là -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:17

Merci à vous deux.

Sora: Pour le rang j'hésite entre: The light from the darkness ou the hope of a family
J’espère bien, qu'on va bien s'entendre.

Seto Kaiba (papa): moi j'aurais dit plutôt Aujourd'hui et que j'ai grandi à la vitesse de la lumière. ( c'est une idée en repensant à Trunk dans DBZ)

Je terminerais plus tard, dans les prochains jours, certainement avant mercredi...Enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:31

De rien! Pour le rang, je pense que le plus court sera le mieux au vu que les caractères sont limités (par contre, je sais plus à combien -_-').

Et pas de problème pour finir ta présentation! Tant que tu l'as fini, ça me va -^^-

(N'empêche quand nos persos se rencontreront en Rp, je sens que ça va être drôle... me demande pas pourquoi par contre x'DDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:33

Cloud *o* Si t'aime les yaoi je t'aime alors =D
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:08

Ah oui! Bah tiens tu m'y as fait pensé du coup Divine! J'ai oubliée de dire que moi aussi, j'adorais Cloud et que j'étais une yaoiste lolx'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:26

je te souhaite la bienvenue parmi nous Aÿka. désolé de ne pas avoir donné de suite a ton mail , je voulais d'abord m'entretenir avec Sora vu quelle est la fondatrice et Seto vu qu'il était concerné. Mais Sora m'a dis que tout était déjà réglé.

FF7 que de souvenirs ^^ et a voir la seconde partie de la description de Nanaki ça me fais beaucoup penser à celle de salamèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:56

Merci ^^

Quand j'ai faite la description de Nanaki, j'étais entrain de regarder sa queue et plus particulièrement la flamme. Je n'ai pas tout suite pensée à Salamèche, mais je crois que j'ai encore des restes de Pokemon dans mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:10

fils légitime ou adopté si je ne me trompe pas. donc si adopté , pas la peine de se casser le c** à trouver une mère biologique.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:11

Ben y a marqué "Inconnue" apparemment x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:24

Je ne sais pas si c'est bien de révéler ton futur, soit tu risques de tomber dans les pommes, soit sa provoquerais un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers.

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:38

moi je dirais plutôt que cela pourrait provoquer une suite d'évènements qui empêcherais ta naissance sans pour autant nuir à l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:42

C'est une hypothèse la plus logique. ^^ Ou alors sa créerait un autre future différent de celui d'où je viens.

Faut que j'arrête les journées complètes de films en trois parties moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:49

Salut mon gars^^

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:58

Merci Shira ^^

Je pense que j'ai finit ma fiche, si il manque quelque chose dites le moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:11

Alors tout me semble ok hormis ton deck car, le dragon arc-en-ciel appartient à Johan et il est unique donc, si tu n'as aucun lien avec Johan, tu ne peux pas l'avoir, désolé =P

Et pour finir, je trouve que tu as trop de dragons puissants dans ton extra-deck ainsi j'aimerais que tu en retire au moins un et de préférence Brionac mais bon, après c'est toi qui voit =o
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:18

J'ai modifié mon deck.

Je verrais également pour rétrécir mon avatar, je le trouve grand en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:24

Oki, donc, c'est bon, tu es définitivement validé et tu peux commencer à Rp dés maintenant! Bon jeu ;3

Pour le vava, tant qu'il déforme pas la page, moi ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
Yusei Fudo


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:36

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:37

waaaa jai manqué saaaaa zut alors T.T

Bon je mexcuse pour le necro poste (même si ça ne semble pas en être un)

Mais un gros bienvenuuuuuuu.

Je tenvoie un mp jai un truc à te demander.



Revenir en haut Aller en bas
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:40

Merci.^^

J'ai répondu à ton mp Seraphin.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:39

Bienvenue à toi....en retard, je suis désoléééééééééééé! ToT
Non, je fais mon travail je vous le jure, je ne me tourne pas les pouces....
Kaiba a un fils, ca veut dire qu'il à eu une femme, vaut mieux pas qu'on sache qui c'était.
S'cusez, un reste de haine pour mon expatron, avoir été sa secretaire laisse des sequelles....^-^
En tout cas ta présentation est parfaite, ce qui ma poussé à ne pas tout lire...c'est mon esprit maléfique et détraqué qui veut ca...désolé >.>
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:43

*Connaissant le mythe de la secraitaire, Divine commence à avoir vraiment des doutes sur l'idendité de la mère de Aÿka @.@*

*SBAFF*

Pardon Aÿka  36940411
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:45

tu as vraiment des idées tordues Divine

(mais que je comprend parfaitement. )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:49

Ok, Divine, si j'ai bien compris en ce moment tu as des idées suicidaires....Tu veux crever c'est ca! Aÿka  974605
Et toi Judai *se retien pensant à Sora*, vous me copirez tous les deux 50 fois "Je ne contrarirais plus Lilou si c'est au risque de ma vie".
J'attend vos lignes les gars, et sans fautes. N'est ce pas Divi =^=* On écrit secretaire pas secraitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aÿka  Empty
MessageSujet: Re: Aÿka    Aÿka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aÿka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» absences et retours d'Ayka
» Liens d'Aÿka Kaiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Là où tout commence... :: ❥·· Se présenter ❥·· :: Fiches Validées-
Sauter vers: