Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Motivation perdue

Aller en bas 
+2
Seraphin Laido
PNG
6 participants
AuteurMessage
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Motivation perdue Empty
MessageSujet: Motivation perdue   Motivation perdue Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:43

Alors voilà, j'y ai bien réfléchi et j'ai décidé d'abandonner mon poste d'admin.

Je n'ai plus la moindre motivation à gérer ce forum et donc, je laisse le rôle d'admin (et du coup je lui passerais "les droits d'administration") à qui le veux bie, en espérant qu'il saura le faire revivre (oui car, j'ai l'impression que tout le monde est de nouveau reparti U_U') et le faire vivre par la suite =o

Et puis, j'ai eu dans l'idée de supprimer le fofo mais je trouvais ça égoïste pour ceux qui voudrait continuer à Rp et qui aime le faire ici donc, je préfère passer le flambeau à quelqu'un d'autres.

Cependant, même si j'ai du mal à Rp, ne vous en faites, même si je ne serais plus admin, je reste ici sur mes deux comptes Sora et Yugi et je continuerais à Rp même si ce sera sûrement moins souvent qu'avant >.<'

Entre autres, si par la suite, le/les nouveau/x admin/s ont besoin de conseils, je suis toujours là donc, ils pourront m'envoyer un Mp si vraiment ils sont dans une impasse.

Sur ce, merci beaucoup de comprendre le fait que je me désintéresse à Rp ici et j'espère qu'il y aura des volontaires pour faire perdurer ce fofo qui restera à jamais un de mes bébés tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Motivation perdue Empty
MessageSujet: Re: Motivation perdue   Motivation perdue Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:00

je peux pas laisser ce forum mourrir alors je me propose pour donner de mon temps...quelqu'un a une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Motivation perdue Empty
MessageSujet: Re: Motivation perdue   Motivation perdue Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:59

Nan pas moi^^

Dommage Sora j'aimais bien rp avec toi, j'espere que tu passera quand meme plus souvent que tu ne le laisse entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Motivation perdue Empty
MessageSujet: Re: Motivation perdue   Motivation perdue Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:30

Shira --> Non, je passerais, y a pas de soucis! C'est juste que je me force à Rp en ce moment à certains endroits... dont ici ^-^'
Mais ça va passer! (enfin je pense)
Par contre, je ne veux plus administrer ce forum car, je m'en désintéresse et que j'ai d'autres forums que je voudrais ouvrir à côté =o
(et que j'ai hâte d'ouvrir entre autres... >.>)

En somme, je vais essayer de répondre à mes Rps aujourd'hui donc je pars pas mais je cherche quelqu'un d'autre pour s'occuper du forum, c'est tout -^^-

Seraphin --> Chais pas pourquoi mais je me doutais que tu te proposerais lolx'D
Je vois de suite pour te donner les droits que j'ai normalement ;3
Puis je sais que tu es capable de t'en occuper du fofo <3

Edit: Bon après vérification, je remarque qu'il n'y a pas d'autres choix que de te passer mon compte car on peut pas changer le compte "fondateur"... donc ce que je ferais (un peu après, là je mange ^-^'), c'est que je changerais le compte en "Compte Fondateur" et je te passerais le mot de passe du compte! Quant à moi, je me referais simplement un compte en tant que "Sora" mais vu que je connaitrais le mot de passe du "Compte Fondateur", je pourrais toujours me connecter dessus pour t'aider si y a un soucis. Voilà ;3
(Donc le changement sera effectué quand mon compte sera marqué en "Compte Fondateur" et Seraphin, je te passerais le mot de passe par Mp =o)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Motivation perdue Empty
MessageSujet: Re: Motivation perdue   Motivation perdue Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:26

merci sora j'en prendrai bien soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Motivation perdue Empty
MessageSujet: Re: Motivation perdue   Motivation perdue Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:34

Et bien... Comment dire >.< Si y'a pu la motiv' y'a pu la motiv' =/ Donc bon.

Sur pas mal de forum où j'ai été, les admins lachaient souvent, je n'ai jamais été fondateur donc je ne peux pas savoir ce que ça fait. Alors je me contenterais d'un bonne chance pour la suite, plutôt que des longs discours sur "j'te comprends" etc.. x)

Bref, bonne chance pour la suite...

May the duels be with you, always. Gotcha ! *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Mûto
Mizuiro Chou
❄ Mizuiro Chou ❄
Sora Mûto


Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Motivation perdue Empty
MessageSujet: Re: Motivation perdue   Motivation perdue Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:44

HAHAHA Merci Div' ;3

Puis comme j'ai dit je RPrais toujours mais bon... je vais avoir un peu de mal pour le moment x'D

Et sinon, j'ai deux forums en projet (le premier qui ré-ouvrira bientôt... ouais, c'est un qui existait avant déjà et qui marchait très bien jusqu'à que je perds aussi la motivation mais comme je l'aime et que je suis remotivé pour l'ouvrir (et que j'ai refait le contexte en un truc moins fouilli aussi x'DDDD) donc voilà xo))

Donc si ça tente, y aura le lien ici quand ils seront ouverts ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Motivation perdue Empty
MessageSujet: Re: Motivation perdue   Motivation perdue Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:28

NIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK TToTT
Voilà, il suffit que je m'absente quelque temps pour que l'on complote derrière mon dos! =^=*
Bon, Sora... Est-ce que je peux avoir ton MSN? Je veux te harceler ne veux pas perdre contact avec toi. -*v*-
Parce que! Parce que t'es un peu comme mon maitre, c'est toi qui m'a enseigné l'art du combat! T.T
Je comprends que tu perde motivation, moi aussi j'avais un peu perdu motivation à RP cause du manque d'activité...-.-
Donc, et bien, préviens-moi quand tu aura ouvert ton/tes forums, ça m'intéressera peut-être. ^-^
Et si jamais tu as besoin d'aide, surtout pour tout ce qui est graphisme ou disposition artistique, je me débrouille et surtout j'aime ça, n'hésite pas! ^-^
Et sinon, bah, je reste ici bien sûr et vive le nouveau Boss! (Mais je ne pourrais pas t'appeler Boss puisque je suis aussi modo sur le forum de la Synchro et qu'on a déjà commencé un tripe sur la mafia, bref... Je ne peux avoir deux Boss...).
...Je te baptise donc, Sera-Boss! (Starcat: Ça change pas grand chose...=_=...*sbonf*)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Motivation perdue Empty
MessageSujet: Re: Motivation perdue   Motivation perdue Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:47

Merci lilou.

Bon pour les membres qui n'en ont pas eut l'occasion je souhaiterais que vous alliez voir le sujet de sondage en cliquant ici car il s'agit d'un nouveau système que j'aimerais mettre en jeu et je veux avoir l'avis de tout les membres actifs avant de commencer le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation perdue Empty
MessageSujet: Re: Motivation perdue   Motivation perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Là où tout commence... :: ❊ Ptit Scribe ❊-
Sauter vers: